Chine Hautes guêtres de yoga de Waisted fabricant
Contactez nous

ContPerson : Erica

Numéro de téléphone : 13790721600

Free call
Guangzhou Miqi Apparel Co., Ltd.

Habillement Cie., Ltd de Guangzhou Miqi.

  • Guangzhou Miqi Apparel Co., Ltd.
  • Guangzhou Miqi Apparel Co., Ltd.
  • Guangzhou Miqi Apparel Co., Ltd.
Détails de la société:
Marché principal: l'Amérique du Nord
Type d'entreprise: Fabricant
Marque: Nombre d'employés: 200~300
Chiffre d'affaires: année de création: 2013
Export pc: < 10%
Visite d'usine > Contrôle de la qualité >
Intruduction

 

Notre société a deux usines, avec une située dans Guangzhou et l'autre dans Fujian. Nous sommes fiers de nos 100 employés qualifiés et 15 ingénieurs et concepteurs. Nous possédons plus de 300 machines à coudre et équipements monde-avancés. De telles ressources nous permettent de stocker la valeur d'USD 200 000 du tissu pour alimenter n'importe laquelle de vos exigences d'ordre. Notre capacité d'approvisionnement est environ 40 000 morceaux par mois. Notre revenu de ventes annuelles est au sujet d'USD 2 millions, avec un taux d'augmentation moyenne de 30% par an.

Histoire

  L'habillement Cie., Ltd de Guangzhou Miqi est un fabricant professionnel d'usage de la meilleure qualité de sport et d'usage de yoga. Fondé en 2013 et situé dans Guangzhou, nous nous spécialisons dans différents articles de vêtements de sport, tels que les guêtres, les soutiens-gorge, les shorts, les taqueurs, les vestes et les hoodies etc.

Nos produits sont exportés vers beaucoup de pays et de régions partout dans le monde et apprécient une grande réputation parmi nos clients. Maintenant, nous avons beaucoup de clients réguliers d'Amérique, d'Australie, Europe et d'Asie etc.

Chine Guangzhou Miqi Apparel Co., Ltd. Profil de la société 0

Chine Guangzhou Miqi Apparel Co., Ltd. Profil de la société 1

Service

 Avec beaucoup d'années d'expérience de service d'OEM et d'ODM, nous pouvons fournir des services sur un seul point de vente de la personnalisation, de la conception, et du transport pour répondre aux divers besoins des clients. Le service des douanes inclut le logo, le label et le paquet et ainsi de suite. Et nos personnels de vente expérimentés offrent la réponse rapide et les suggestions professionnelles, pour faire des affaires sans difficulté.

Chine Guangzhou Miqi Apparel Co., Ltd. Profil de la société 0Chine Guangzhou Miqi Apparel Co., Ltd. Profil de la société 1

Notre équipe

Notre société possède une excellente équipe de développement qui créent les modèles et les styles tous neufs chaque semaine, une équipe qualifiée de production avec plus de 200 travailleurs aux ordres complets efficacement, une équipe professionnelle de QC qui inspectent des produits pour assurer la bonne qualité pour notre chaque client. En attendant, nous avons une équipe expérimentée et dynamique de ventes pour fournir le service professionnel et réfléchi, et les solutions individualisées de produit.

Chine Guangzhou Miqi Apparel Co., Ltd. Profil de la société 0

  • Jamesha Dariyel

  • Chris Smith

Prenez contact avec nous

Entrez votre message

China High Waisted Yoga Leggings manufacturer
Contact Us

Contact Person : Erica

Phone Number : 13790721600

Free call
Guangzhou Miqi Apparel Co., Ltd.

Guangzhou Miqi Apparel Co., Ltd.

  • Guangzhou Miqi Apparel Co., Ltd.
  • Guangzhou Miqi Apparel Co., Ltd.
  • Guangzhou Miqi Apparel Co., Ltd.
Company Details:
Main Market: North America
Business Type: Manufacturer
Brands: No. of Employees: 200~300
Annual Sales: Year Established: 2013
Export p.c: < 10%
Factory Tour > Quality Control >
Introduction

 

Our company has two factories, with one located in Guangzhou and the other in Fujian. We are proud of our 100 trained employees and 15 engineers and designers. We own more than 300 world-advanced sewing machines and facilities. Such resources enable us to stock USD 200,000 worth of fabric to feed any of your order demands. Our supply ability is about 40,000 pieces per month. Our annual sales revenue is about USD 2 million, with an average increase rate of 30% per year.

History

    Guangzhou Miqi Apparel Co., Ltd. is a professional manufacturer of premium sport wear and yoga wear. Founded in 2013 and located in Guangzhou, we specialize in different sportswear items, such as leggings, bras, shorts, joggers, jackets and hoodies etc.

   Our products are exported to many countries and regions all over the world and enjoy a great reputation among our clients. Now, we have many regular customers from America, Australia, Europe and Asia etc.

China Guangzhou Miqi Apparel Co., Ltd. company profile 0

China Guangzhou Miqi Apparel Co., Ltd. company profile 1

Service

    With many years of experience in OEM and ODM service, we can provide one-stop services of customization, design, and transportation to meet the various needs of clients. The custom service includes logo, label and package and so on. And our experienced sales staffs offer prompt response and professional suggestions, to make business without difficulty.

China Guangzhou Miqi Apparel Co., Ltd. company profile 0China Guangzhou Miqi Apparel Co., Ltd. company profile 1

Our Team

    Our company owns an excellent development team that create brand-new patterns and styles every week, a skilled production team with more than 200 workers to complete orders efficiently, a professional QC team that inspect products to ensure good quality for our every client. Meanwhile, we have an experienced and dynamic sales team to provide professional, thoughtful service, and individualized product solutions.

China Guangzhou Miqi Apparel Co., Ltd. company profile 0

  • Jamesha Dariyel

  • Chris Smith

Get in touch with us

Enter Your Message